En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Novak Djokovic et Rafael Nadal au bout de leurs forces
 

Novak Djokovic a remporté l’Open d’Australie, son troisième Grand Chelem de suite, face à Rafael Nadal (5-7, 6-4, 6-2, 6-7, 7-5), ce dimanche au terme de la plus longue finale de l’histoire de l’ère Open (5h53). Époustouflant !

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bob du jeudi
    bob du jeudi     

    le tennis est mort hier.
    a quand la verite sur les performances de nadal et djokovic. 6 heures tous les jours a taper comme des sourds. continuez a vous voiler la face!!

  • biplecoyotte7777
    biplecoyotte7777     

    2 monstres du tennis. wouah quel niveau ils ont déployé. formidable. c pour des moments à vivre comme celui là qu'on aime le sport.

  • jean darmapier
    jean darmapier     

    6 heures de tennis d'un niveau incroyable, peu de déchets et d'erreurs techniques, peu de coups de pompes physiques trop peu en fait au regard de la violence des échanges, c'est ici que le bât blesse, on avait déjà vu Jimmy Connors aller au bout de lui même c'est à dire jusqu'à l'abandon et la sortie du court avec la perfusion au bras,là même pas, et en dehors de la qualité du spectacle tennistique offert, et même si nous avons ici deux authentiques champions avec donc un mental hors normes, force est de constater que si ces deux là participaient au Tour de France, ils feraient premier et deuxième. On est plus très loin de Rome et de ses jeux du cirque.

  • reagir4
    reagir4     

    pour tenir le coup aussi longtemps pendant le tournoi les 2 tennisman sont-ils dopés???

  • tennis 73
    tennis 73     

    Je suppose que tu dois être d'un autre temps. Faut également arrêter le cliché du tennis réservé aux privilégiés.Dans mon club, on joue pour 50€ toute l'année, on fournit les raquettes et les balles aux jeunes des quartiers gratuitement, et un de ses gamins est champion du département...Tu peux aller voir un après midi le tournoi de Montpellier pour 15€, par contre tu ne peux pas aller voir un match de foot à ce prix là. Comme tu dis, ne comparons pas mais ne dénigrons pas l'un par rapport à l'atre.

  • Ramsesd'unautretemps
    Ramsesd'unautretemps     

    Mais laissez les footeux tranquilles. C'est incomparable...

    Bravo à ces deux champions. Mais je ne pense pas que Messi soit fainéant par exemple, ni totti, ni del piero. Le jour où le tennis s'ouvrira à tous, aux cas soc et aux autres, on en reparlera. Le tennis est reservé à certains privilégiés et ne représente pas une porte de sortie pour ceux qui n'en on pas d'autres.

    Les tennismen francais sont pour la plupart fiscalisés en suisse. De nombreux grands tennismens font ou on fait l'impasse sur la coupe davis quand leur calendrier était surchargé. D'autres étaient de vrais abrutis sur le court (insultes, raquettes cassés etc.) Autant de choses qu'on ne laisserait pas passer aux footeux.

    Cessez de comparer les sport et laissez le foot tranquille. Il y a des cons et des conneries partout. Il y a aussi des grands et des belles choses partout.

    Le foot a bon dos. Si t'aime pas, on s'en moque... Profite du tennis.

    Bravo Nadal et Djoko, encore un grand moment de sport.

  • RAMSES 56
    RAMSES 56     

    que les footeux pros prennent exemple sur ces hommes! des roi fainéants et des gamins! même pas le quart des * de rafa et de djoko! merci a ces deux champions!

  • fil66
    fil66     

    Sans contestation, les autres sont un cran en dessous, y a pas photo. Et les deux se tiennent de rien...

Votre réponse
Postez un commentaire