En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Masters : Tsonga n’a pas su abattre le maitre
 

Pour son entrée en lice au Masters de Londres, Jo-Wilfried Tsonga a subi la loi de Novak Djokovic, en deux sets (7-6, 6-3). Il y avait pourtant la place, notamment au premier set, face à un numéro un mondial pas à son meilleur niveau ce lundi.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bbbbbbbbbbbbbbbb
    bbbbbbbbbbbbbbbb     

    bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

  • FRED13000
    FRED13000     

    pourquoi on a de supers juniors formes en France qui sont champion du monde ou tres bien classes. Mais une fois pro, plouf il ne reste plus rien, ils sont juste bons mais pas excellents. Ils n'ont aucune rage de vaincre. Ah oui c'est vrai ce qu'ils gagnent leur suffit alors pourquoi faire des efforts. C4est une sale image pour la france et en plus ils se barrent en suisse pour ne pas payer d'impots alors qu'ils ont beneficies des infrastructures francaises toute leur jeunesse. Des ingrats, incapables, sans ame et de vrais contre exemple

  • redrum1789
    redrum1789     

    Que ce gros benet retourne chez lui en suisse se goinfrer de kinder bueno !!!!

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    mince alors. C'est surprenant lol
    j'en ris de voir ces joueurs bas de gamme que la France propose aujourd hui jo et les autres mini joueurs ... heureusement qu'on est pas immortel ... car je commence vraiment a en avoir mal a la tete comme bon nombre de francais de se dire qu ils ont du potentiels et qu'ils ne decrochent rien du tout après toutes ces années.
    heureusement que cette jeunesse ne connaissent pas la vrai vie.
    En tant que chef de plusieurs entreprise, je les aurais tous virés. ils valent meme pas un clou depuis le temps. Et avec le temps, quand on fait confiance, il faut avoir de bon de tres bon résultat. Avec eux ont restera toujours derrière les autres ... enfin c'est assez courant avec cette nation qui est la France en ce moment. on est les meilleurs mais on reste derrière les autres en termes de pas mal de choses.

Votre réponse
Postez un commentaire