En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paul-Henri Mathieu
 

Après un premier tour euphorique, les Bleus ont eu un peu plus de mal ce jeudi au 2e tour de Roland-Garros. Mais Tsonga, Benneteau, Gasquet et surtout Mathieu, au bout d’un match éblouissant conclu 18-16 au cinquième set face à John Isner, se sont qualifiés pour le 3e tour. En revanche, l’aventure s’arrête pour Razzano et Chardy.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PlumeTriste
    PlumeTriste     

    Très courageux, dommage qu'il n'est pas un profil de Gauche. Si il se converti a l'Islam il aura peut-être assez de subvention pour récompenser son courage et continuer le tennis.

  • eddy007
    eddy007     

    encore un jaloux de ceux qui réussissent..pauvre France,pays d'aigri et jamais content,si t'avais la chance d'être péter de tune comme lui,tu ferais pareil,j'en suis sur,les Français sont de gros faux derche,hélas ton com me le confirme,et qu'on me ressorte pas la solidarité trusmuche,c'est un disque rayé !!!!

  • quedalle
    quedalle     

    et un suisse de qualifié en plus, allez les gogos on applaudit bien fort, ouais allez les p'tit frenchi, cocoric....beurk

Votre réponse
Postez un commentaire