En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amélie Mauresmo
 

Nommée ce jeudi capitaine de l’équipe de France de Fed Cup en remplacement de Nicolas Escudé, l’ancienne numéro 1 mondiale aura pour mission de redonner un nouveau souffle à un tennis féminin tricolore en pleine crise.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PHIL 61
    PHIL 61     

    il est ou le sport et que le sport elle a jouéev pour la france elle est française et ça suffit vos conneries

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Dans l'hypothèse où elle paie ses impôts en SUISSE, je trouve que c'est se moquer des français, auxquels on demande d'énormes sacrifices,depuis des années, que de nommer cette excellente joueuse de tennis ! En effet, en quoi A MAURESMO a t-elle contribué, comme presque tous les autres joueurs de tennis français de notre époque d'ailleurs, à la solidarité nationale ? Aujourd'hui, par pur calcul elle accepte, sans pudeur, de retourner se "ravitailler" auprès de la république qui l'a formée à ses débuts et à laquelle elle a tourné le dos, comme un fils indigne, dès qu'elle a commencé à gagner des millions ! Avec aussi peu de scrupule et aussi peu d'égards pour la France, les responsables de cette nomination devraient être mis sur la touche eux aussi!

  • Remy de france
    Remy de france     

    Enfin qu'elle qu'un de compétant pour conduire une équipe de France Je vous souhaite toute la réussite possible

Votre réponse
Postez un commentaire