En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amélie Mauresmo qui tte Loïc Courteau
 

Amélie Mauresmo a choisi de mettre un terme à sa collaboration avec Loïc Courteau et ce, de façon définitive. Son ancien entraîneur s’explique.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Kalamity
    Kalamity     

    Je trouve cette séparation triste. J'espère qu'amélie retrouver les repères et revenir en grand, malgré l'arrêt de collaboration entre elle et Loic.
    Je souhaite à Amélie la force nécessaire pour retrouver ses repères et de se faire confiance face à son jeux.

    Une fan inconditionnelle qui espère voir Amélie jouer au tennis encore longtemps.

    Kalamity

  • bub
    bub     

    afin de recouvrer de la stabilité mentale(son point faible récurrent), un gros effort sur le plan physique et surtout une remise en question urgente de la technique coup droit(prise différente/plus de fluidité)afin d'obtenir plus de puissance.Il faut savoir que le coup droit c'est un coup sur deux.Cette faiblesse ne date pas d'aujourd'hui ,mais avant les circonstances étaient plus favorables:moins de joueuses fortes et puissantes dans les 20 premières.
    Avec un coup droit plus puissant,à plat ou légerement lifté(moins"bombé" qu'avant)elle pourra plus attaquer,finir plus facilement à la volée,mieux défendre et surtout moins se faire déborder.
    Car avec ses qualités de jeu varié,un coup droit plus fort elle aurait pus de marge dans son jeu,elle se sentirait plus forte et sereine dans sa tête.
    J'aimerais bien qu'Amélie lise mon message car j'estime qu'elle a le plus beau jeu du circuit et est une fille trés sympa.

Votre réponse
Postez un commentaire