En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Monfils : « Ça a été très dur pour Richard »

Mis à jour le
Richard Gasquet
 

En marge du tournoi de Roland-Garros qu’il a quitté en quart de finale, Gaël Monfils parle de son pote Richard Gasquet qui prépare actuellement sa défense après son contrôle positif à la cocaïne, survenu fin avril à Miami (E-U).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • binome
    binome     

    on n'attrape pas la cocaîne en embrassant une toxico ,c'est CLAIR ! ...il ne faut pas prendre les gens pour des demeurés ....
    Qui c'est les médiocres ?
    Pour mémoire ,sigmund freud était lui aussi un toxicomane notoire !

  • Sigmund Freud
    Sigmund Freud     

    Gasquet n'a pas sniffé de coke, n'en déplaise à la médiocratie médiatique. Simplement un baiser à une fille qui en avait pris.

  • Patrice du Gard
    Patrice du Gard     

    Des toxicologues de renom nous ont expliqués que la cocaïne ne peut être prise que par inhalation ou en la fumant ...

    Bonne nouvelle pour tous les fumeurs ... Ces experts contestent donc le tabagisme passif !!! La Loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics est donc nulle et non avenue ...
    Si GASQUET ne peut pas avoir subit de tabagisme passif à la cocaïne, ... alors il n'y a AUCUN DANGER de fumer devant des non-fumeurs ... Ce sont les patrons de bar qui vont être contents ... et nous au bureau !!!

  • nico17
    nico17     

    ben tu peux la mettre dans un verre, tu peux l'avaler tu peux te l'injecter, tu peux la snifer, tu peux la fumer... tu as plusieurs facons de prendre des drogues.

  • dindoline
    dindoline     

    j'aimerais bien savoir comment on peut prendre de la coke d'une autre façon qu'en la sniffant ??? ? bizarre ce petit

Votre réponse
Postez un commentaire