En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gaël Monfils battu en trois stes par Roger Federer (6-4, 6-3, 7-6)
 

Pour la troisième fois en quatre ans, Roger Federer a éjecté le Français de Roland-Garros. Trois manches ont suffi 6-4, 6-3, 7-6). Le Suisse était trop fort. Il retrouvera Novak Djokovic en demi-finales vendredi pour un choc très attendu.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • dugenou
    dugenou     

    un suisse de moins

  • ziram
    ziram     

    ...la défaite en elle meme le probleme est qu'aucun des joueurs Français de premier plan ne semble avoir réalisé le moindre progres depuis les trois dernieres années sur ce type de tournoi: Les memes causes entrainant les memes effets:" fragilités mentales et physiques, jeu "attentiste" ,pas de prise de risque,peu ou pas de "révolte"...en bref on rentre sur le terrain déja en infériorité! Dans ces conditions....cela peut durer encore qq années en attendant,éventuellement,une nouvelle génération!?!?

Votre réponse
Postez un commentaire