En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Na Li
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • magidou49
    magidou49     

    Photo d'avatar
    magidof
    • il y a une heure

    Je viens de découvrir grâce à vous que Bartoli supporte l'adversaire
    de LI c'est inadmissible...!Comme consultante elle a beaucoup à
    apprendre...et déontologiquement ce parti pris est intolérable. Bartoli qui s'extasie sur les fautes de LI est scandaleux.elle encourage au détriment d'un analyse pertinent une joueuse aussi bourrue qu'elle contre la finesse et la féminité d'une LI aussi percutante et stratège.En effet c'est ce qui lui avait manqué dans sa carrière tennistique où elle cognait tout azimut sans discernement et où sa volonté et sa vélocité ne suffisait pas .
    Heureusement qu'elle est parvenue une fois à ses fins à gagner un grand schelem
    grâce à un concours de circonstances favorables .Elle s’est lamentablement éclipsée ensuite pour finir sur une bonne image sachant qu'elle s'est faite éliminée juste après son succès au premier tour d'un tournoi par une joueuse inconnue.
    Pauvre BARTOLI...il lui manquait tout ce que LI possède à savoir une gamme et une variantes complète de coups.Elle ne marquera par son empreinte le tennis féminin.
    Ainsi pour la très petite chinoise c'est la victoire de la précision chirurgicale contre la force et la vélocité. Voila une joueuse fine comme une allumette qui gagne un grand
    chelem en terrassant tous les grands gabaries parfois bourrés d'hormones et qui ressemblent par leur musculature impressionnante à des hommes.....Li jouait avec les lignes et les angles et disposait de son adversaire plus corpulente et plus massive, elle avait une stratégie infaillible et une vision de lynx peu commune.
    Comme quoi au tennis tous les espoirs sont permis pour tous ceux et celles qui ne ressemblent pas à des mastodonte par leur physique au bénéfice de la rigueur tennistique et la clairvoyance dans le jeu à l'instar du judo ou la technique prime sur la vigueur physique afin de contrer ceux qui frappent dans la balle comme
    des sourds .Encore bravo LI.

    @magidof Bartoli à gagne un tournoi qu'elle n'aurait jamais du gagner si elle n'avait pas bénéficier d'un concours de circonstance hors du commun ! Kirsten en demie et Lisiki en finale: quelles adversaires ! Consciente que cela ne se reproduira plus, elle s'est enfuie comme une voleuse vers une retraite minable à l'image de sa carrière. Elle a pas fini de nous polluer nos matchs .

Votre réponse
Postez un commentaire