En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rafael Nadal tentera la passe cinq dans une semaine à Roland-Garros
 

Battu dimanche pour la première fois sur terre battue depuis le 17 novembre 2007, le n°1 mondial s’avance néanmoins en grandissime favori de Roland-Garros. Avis d’experts.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tiramuri
    tiramuri     

    rogééére,quand il bat nadal,c'est parcequ'il est blessé,malade,fatigué etc,etc,mais quand il perd souvent,il entre parenthese,malheureusement,c'est normal il est complexe ah,c'est journaleux!!!!!

  • supercanard
    supercanard     

    c sûr que Paul-henri Mathieu, un joueur qui n'a jamais percé de par son mental en carton pâte, est vraiment en mesure de prétendre savoir ce qu'un joueur comme Federer est capable de faire ou pas.
    Que vos soi-disants experts s'occupe de passer 3 matchs de suite plutôt que de se mêler de la situation de joueurs qui ne jouent pas au même tennis et surtout pas dans le même monde qu'eux.

Votre réponse
Postez un commentaire