En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Arnaud Clément
 

Capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis battue par la Suisse en finale (1-3), Arnaud Clément était ce mardi l’invité du Super Moscato Show sur RMC. L’occasion de faire un peu son mea culpa et de revenir sur tous les sujets autour de cette défaite. Et notamment la sortie médiatique remarquée d’un certain Yannick Noah.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    quand on s'est autant gaver sur le dos des français pour le dépenser à l'étranger et oublier la case impôt ,on a la décence de se taire !!!!

  • eleksnow
    eleksnow     

    il a raison Noah ,ses joueurs francais qui vivent en suisse pour ne pas payer d'impots sont nul - Pourtant ils ont beneficier de sports etudes payer avec nos impots ...et n oublions pas qu ils n ont JAMAIS RIEN GAGNER (sauf du fric )..et tsonga si il est Bueno c est que dans la pub...

Votre réponse
Postez un commentaire