En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dernière Française en lice, Alizé Cornet est elle aussi éliminée de l'US Open
 

Si les hommes ont plutôt réussi leur entame à Flushing Meadows, les femmes, à commencer par Amélie Mauresmo, font grise mine.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LUMPARA
    LUMPARA     

    En voilà d'une surprise ?

  • Chabo
    Chabo     

    Peu de pays ont la chance d'avoir autant de joueurs et joueuses susceptibles d'atteindre le tableau des tournois majeurs, mais au final où sont les grands champions ? ceux capables rééllement de forcer les portes d'une finale ? En 2 tours, 10 françaises sont passées à la trappe. Où est le don de soi des espagnols, la sobre efficacité des russes et le mental de vainqueurs des américains ? Souvent vainqueurs dans les catégories jeunes les français ne franchissent pas le pas chez "les grands". Les Médias ne les aident pas en les faisant trop beaux, trop tôt.... On se tape sur le ventre quant à la formation française mais n'est-il pas possible de travailler plus franchement le paramètre du mental avant même que nos sportifs soient confrontés au haut niveau ?

Votre réponse
Postez un commentaire