En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Open d’Australie : Les Bleus au rendez-vous

Mis à jour le
Gaël Monfils
 

Belle journée pour les joueurs français. Malgré de fortes températures, Jo-Wilfried Tsonga, Jérémy Chardy, Gilles Simon, Gaël Monfils et Richard Gasquet se sont qualifiés pour le 3e tour de l'Open d'Australie. A noter les faciles qualifications d'Andy Murray et Victoria Azarenka.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • zlatanx92
    zlatanx92     

    ta bien raison gaulois99. Ils critiquent Tsonga mais quand il s'agit de Depardieu la ils disent qu'il a raison.

  • SATAN
    SATAN     

    va jouer pr la suisse

  • Gaulois 99
    Gaulois 99     

    Oui mais au moins lui quand il s'agit de défendre les couleurs de la France il est toujours là! N'en fais pas un suisse, espéce d'aigri parce que c'est du sang pur Francais qui coule dans ses veines! Qu'est ce que tu fais ou qu'est ce que tu as fait pour la France toi??? NADA, à part être dérriére un clavier pour soulager tes frustrations! C'est pathétique avec votre "racisme" à é sous! Yen a marre des gens comme vous et ca se dit "aimer la France" mon cd.... OUI

  • tss
    tss     

    on s'en fout des résultats de tsonga le suisse. Et qu'il arrête de nous gonfler avec ses pubs de merde.... là il est content de prendre de la monnaie en France !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire