En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Novak Djokovic
 

Novak Djokovic a remporté son sixième titre du Grand Chelem en battant Andy Murray (6-7, 7-6, 6-3, 6-2) ce dimanche en finale de l’Open d’Australie. Le Serbe entre dans l’histoire du tennis avec ce troisième sacre d’affilée à Melbourne.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • GLOIRE GLORY
    GLOIRE GLORY     

    Je suis déçu que ANDY MURRAY a perdu mais NOVAK DJOKOVIC a bien joué.Il mérite ça victoire mais ANDY MURRAY avait gagné le premier set.

  • lesportsocialisateursocialisateur
    lesportsocialisateursocialisateur     

    Que faites-vous sur ce blog????
    Le sport a un très fort pouvoir social qui dépasse toutes les frontières et nous rapprochent les uns des autres à condition d'en respecter l'esprit!
    Il fait réver les jeunes et les amène par la pratique à cotoyer leurs semblables!
    Alors, si les stars leur inspire la fraternité, pourquoi les rejetter?
    L'argent des stars vient de toute l'industrie du sport qui fait vivre des millions de personnes dans le monde!

  • STOP dérives inutiles 75
    STOP dérives inutiles 75     

    TOUT CELA POUR QUOI ? Rien comme d'habitude ... que d'argent et de temps inutilement dépensés ... de croyances idéologiques sportive inutiles ... que dire d'un chirurgien qui sauve une vie après des heures d'opération et à qui on reproche de trop gagner d'argent ...? Pendant que des" rigolos" ( volontaires ) se martyrisent presque par plaisir du GRANDIOSE de leur itinéraire ... que d'argent,de temps, dilapidés inutilement...de gaspillage de carburant... d'émission de CO2 pour les transmissions et reportages ...LE SPORT DE HAUT NIVEAU ...DEVIENT HELAS UNE RELIGION NÉFASTE entrainant dérives et idéologies absurdes dans une masse populiste ( Moutons de Panurge ) que l'on occupe à rêver ,face aux problèmes d'une partie du MONDE qui meure de faim ou de soins .... LE SPORT DE HAUT NIVEAU EST UNE HONTE SOCÉTALE ou la sécu paye encore les " DÉGATS " en fin de parcours ...?

Votre réponse
Postez un commentaire