En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alizé Cornet
 

L’équipe de France de Fed Cup va disputer un barrage en avril pour ne pas descendre en troisième division. Une situation qui laisse craindre le pire à l’heure où la n°1 française, Marion Bartoli, boude toujours la sélection. Décryptage d’un marasme historique.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Bofbof
    Bofbof     

    au fond du trou comme d habitude

  • faust 77
    faust 77     

    j'aimerai bien qu'RMC sport s'interesse un peu plus à l'avenir à ce qui se passe dans le tennis français . Les déboires de la federation helvete et leurs peu talentueuses joueuses , on en a ras le bol .

  • kieumanuel
    kieumanuel     

    comme dans tous les sports, quand ça va mal il faut remettre de l'ordre dans le panier de crabes qui grouillent à l'encadrement

  • vendredi 13
    vendredi 13     

    Exact comme les garçons...Pour moi ce ne sont ni des français ni des françaises...donc ils et elles me sont complètement indifférents...

  • ornicar gil
    ornicar gil     

    ...en Suisse !!!$$$$

Votre réponse
Postez un commentaire