En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paire : « Beaucoup de choses me déplaisent à Wimbledon »

Mis à jour le
Benoît Paire éliminé au 3e tour de Wimbledon
 

Battu par le Polonais Lukasz Kubot ce samedi au 3e tour de Wimbledon (6-1, 6-3, 6-4), Benoît Paire quitte fâché les courts britanniques. L’Avignonnais n’aime pas les grandes précautions prises par les organisateurs, excessives selon lui.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • floso18
    floso18     

    Enfin quelqu'un qui dit ce qu'il pense et qui a du caractère...ça ne plait pas à tout le monde et surtout pas au monde aseptisé de Wimbledon. Benoit Paire est tout de même 27ème joueur mondial avec des progrès énormes ces derniers temps, un peu de respect pour ce grand champion...

  • bougnegue66
    bougnegue66     

    alors a RG il insulte un arbitre il fracasse une raquette maintenant a wimbledon il n'a rien a envier aux nasri ben arfa menez et consorts

  • Triste citoyen
    Triste citoyen     

    Tu es bien gentil Benoit PAIRE mais tu es un tennisman professionnel. Tu ne faispas le circuit des tournois de plages de l'ete.
    Le tennis ce n'est pas que du talent, que tu as a revendre c'est aussi les 3 C. Certains disent Cerveau-j'ai passe un avis de recherche pour toi, du Coeur-ceux qui en ont un peu ne font pas les pleureuses comme toi, et des Couilles- ca veut dire s'arracher pour gagner tout les matcs et ne pas se faire sortir comme une merde au 3eme tour par Kubot qui est un bon joueur- mais de double seulement.
    Si j'etais ton entraineur je commencerais par te mettre mon pied au coup et puis je te ferais faire un stage avec les gars du GIGN pour commencer et puis un autre avec les chasseurs alpins ca te secouerais un peu ta grande carcasse de couillon qui pue le tennis mais qui devrait aussi se sortir les doigts du cul pour gagner des matchs a ta portee.
    Dommage que George Deniau n'entraine plus car il se serait occupe tres serieusement de ton cas.
    Quand tu penseras a gagner des points et non plus a balancer ta raquette, tu pourras peut-etre rentrer dans le top 10 et realiser ton potentiel.
    D'ici la on continuera a te supporter mais si tu te prends un pied au cul ca sera moi...

Votre réponse
Postez un commentaire