En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PHM par la (très) grande porte
 

Héroïque après un nouveau match en cinq sets, le Français Paul-Henri Mathieu s’est incliné face à l’Espagnol Marcel Granollers au 3e tour de Roland-Garros. Mais personne n’oubliera le tournoi réalisé par le miraculé du tennis français.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bobocomp
    bobocomp     

    alors il faut arrêter le sport de haut niveau, comme ça les ouvriers qui ont plus de merite n'auront plus besoin de construire des terrains de tennis comme Rolland Garros, bon, par contre il n'auront plus de travail non plus et on ne saura pas non plus qu'ils ont du courage. oulala c'est compliqué le mérite.

  • Gelm
    Gelm     

    Ne regarde pas le sport si c'est pour faire ce genre de remarque. Le mérite est une chose très subjective, la jalousie par contre ....

  • strasbourgeois
    strasbourgeois     

    Fier d'ètre alsacien !!! Mème si son choix de resider et payer ses impotes en suisse (comme la plupart des joueurs francais ayant connu le top 20 au moins une fois dans leur carrière) reste tres critiquables !!!! Apres en tant que joueur, ben quel retour il a fait apres 15 mois d'invalidité !!! chapeau !!

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    moi je connais des ouvriers qui ont plus de mérite que lui et pour moins de fric

  • mouaa..
    mouaa..     

    Granollers , n'en a pas manqué non plus perdre le 3eme et 4eme set et gagner le 5eme chapeau aux deux joueurs bravo aux abr...s qui ont sifflé l'Espagnol à l'issu de la rencontre .

  • ben40600
    ben40600     

    fabuleux joueur!!!un talent énorme,un mental de champion!!!la blessure et cette finale de coupe davis à bercy sont bien loin....continue tu va revenir + fort paulo!!!

  • iboule
    iboule     

    Merci Paulo. c est du jamais vu. un court numéro 1 plein comme un oeuf. tout le monde qui déserte le court central (ou jouez nadal) pour tentez d aller sur ce fameux court et une place des mousquetaires comme je ne l'ai jamais vue avec le match diffusé sur l'écran géant. quel formidable leçon de courage. MERCI PAULO. à l année prochaine pour la finale.

Votre réponse
Postez un commentaire