En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarah Pitkowski
 

Au terme d’une demi-finale d’anthologie, Rafael Nadal s’est qualifiée pour la 8e finale des Internationaux de France de sa carrière, aux dépens de Novak Djokovic. Pour Sarah Pitkowski, membre de la Dream Team RMC Sport, Djokovic était presque résigné face à Rafael Nadal.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bigbly
    bigbly     

    et oui gaelsito !!!! tu as raison !!! peux t on me rappeler le palmares de mlle pitkowski ??? djoko n'est pas bléssé et garde le même niveau !! quand à rafa!!!!! peux t on me rappeler les dire d'un certain noah vénéré en france ???

  • Gaelsito
    Gaelsito     

    Comment affirmer que Djoko s'est senti résigné! Il Y croyait tout le temps, c'est juste que Nadal le pousse a la faute à tout remmettre en permanence. De plus la débauche physique face à Nadal vous fait perdre de la lucidité.

Votre réponse
Postez un commentaire