En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarah Pitkowski
 

Cette semaine, l’entraîneur de Serena Williams, Patrick Mouratoglou, déclarait estimer faire partie des cinq meilleurs coachs du circuit, en ajoutant que les meilleurs joueurs ont les meilleurs techniciens. Sarah Pitkowski, membre de la Dream Team RMC Sport, n’a pas le même point de vue que l’entraîneur français.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tigaçon
    tigaçon     

    Vous n'en savez que dalle. C'est lui l'entraîneur, c'est lui qui la conseille donc, le fait que l'histoire retiendra, c'est que ce sera lui qui aura emmené Séréna là ou elle est. Tout le reste n'est que jalousie et "plan sur la comète".

  • noah 83
    noah 83     

    bravo shara tres bonne analyse !!!!!!!

    serena cest serena avec ou sans lui maintenant je sent quil lui apporte une serenite mentale supplementaire mais sa nest pas cela ki fait bien avant serena est remplis la salle des trophees chez elles ainsi ke tous les grands !!! on ne fait pas dun canasson un cheval de course par contre on peut faire dun entraineur moyen un grand entraineur coter ! seulement avec un pur sang :)

Votre réponse
Postez un commentaire