En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga
 

Après s’être débarrassée du Canada (4-1), l’équipe de France de Coupe Davis accueillera les Etats-Unis, en quart de finale, du 6 au 8 avril. Un adversaire coriace, redouté, et contre qui le choix de la surface de jeu sera prépondérant.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BIENVENU77
    BIENVENU77     

    Pour une fois les immigrés ne se retrouvent pas seuls au débat. Bienvenus aux amis les chômeurs.

  • vizziteur
    vizziteur     

    Être Français , c'est être un Homme (h ou f) qui réside en Feance ou est en déplacement pro.. Mais qui paye ses impôts en France. En effet, il profite des droits et doit aussi assumer ses devoirs. Alors nos représentants qui vivent toujours "ailleur" (c'est mieux)... ???

  • fds
    fds     

    La suisse contre les suisses
    saurait pu etre marrant

  • MoussaillonDu13
    MoussaillonDu13     

    C'est l'Amérique.... depuis longtemps pour les suisses!!! du moment qu'ils ne paient pas d'impôt tout va bien. On demande des efforts aux chômeurs, retraités, les jours de carence,TVA sociale, etc.. mais pour les suisses c'est vraiment l'Amérique.

  • dudule78
    dudule78     

    Personne n'a réagit , on voit bien que tout le monde s'en fout des SUISSES

Votre réponse
Postez un commentaire