En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rafael Nadal
 

Impérial depuis le début de Roland-Garros, Rafael Nadal est plus que jamais le grandissime favori à sa propre succession. En course pour un 7e titre record, l’Espagnol n’a jamais semblé aussi fort. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • RMIMI
    RMIMI     

    Un peu d'accord avec toi ichich, peut-être que tu ne tâpe pas plus fort la balle mais sur les déplacements tu te demandes quand même!!!
    Mais les Espanols ont toujours été bon sur cette surface. On va bien voir cet après-midi Almagro-Nadal???

  • mzd
    mzd     

    Comme tous les sportifs espagnols, on sait pourquoi ils sont "au-dessus" du lot...

  • Jeffdulochness
    Jeffdulochness     

    Ca serai la France championne d'europe au Basket, du monde au foot et Tsonga gagnerai 10 grand chelem, tu l'as ramenerai pas...
    Pitoyable. Essaye déjà d'avoir le lift et le touché de balle de Rafa au Tennis et on en reparlera. C'est pas L'EPO ou autre substance qui te permet de bien taper la balle.
    Allez va regarder l'Open de Marseille avec Monfils et LLodra et nous emmerde pas avec les Champions espagnols!!!

  • ichich
    ichich     

    son tennis est basé que sur le physique,il tape pendant 4h à la même intensité,ramène toutes les balles.l affaire puerto c est contador,nadal,le foot, le basket mais jamais aucun nom n est sorti.ET IL FAUT SE POSER LA QUESTION POURQUOI IL DOMINE AUTANT SUR TERRE ET PAS SUR LES AUTRES SURFACES

Votre réponse
Postez un commentaire