En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Roger Federer et Rafael Nadal.
 

La nouvelle confrontation entre Rafael Nadal et Roger Federer en finale de Roland-Garros promet un match de très haut niveau, à l’issue forcément incertaine. Etat des lieux des forces en présence.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • marie315
    marie315     

    je suis complètement outrée par la subjectivité des commentateurs sur le match Nadal/ Federer ! On a l'impression que Nadal avait déjà gagné avant d'avoir joué ! C'est choquant !!! essayer d'être objectif au moins le temps d'un jeu !

  • lartiste64
    lartiste64     

    T'as raison qu'il se dope en paix

  • sebaustralis5
    sebaustralis5     

    On n'a pas vu de meilleurs finales depuis Borg-McEnroe.
    Fed-Nadal, c'est le top

  • ANTEFRENCH
    ANTEFRENCH     

    C'est bien français comme réaction, dés qu'on est en face d'une performance supérieure on accuse l'autre de dopage ou on créé une loi pour discriminer.

  • jovet74
    jovet74     

    aujourd'hui,les medias font le procès de contador qui se doperait(au conditionnel)car il est dans la fameuse liste PUERTO (toujours soigneusement cachée par les autorités espagnoles), nadal qui est aussi dans cette liste avec 200 sportifs espagnols est porté aux nues par les memes medias! ils se sont offusqués il y a quelques années quand nadal a pris 15 kgs de muscles mais aujourd'hui trouvent cela normal! comprenne qui pourra ,non?

  • aLBANNNNNE
    aLBANNNNNE     

    Félicitations à NA LI pour sa victoire en finale de Roland Garros !!!

    Par contre, je dresse un carton rouge à tous les pronostiqueurs et consultants qui avaient tous prédit la victoire de SCHIAVONE...
    Vous méritez pas vos milliers d'euros de salaires.

Votre réponse
Postez un commentaire