En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Serena Williams
 

Au terme d’un match à sens unique, Serena Williams s’est imposée pour la deuxième fois de sa carrière, samedi à Roland-Garros (6-4, 6-4). Maria Sharapova n’a rien pu faire contre la puissance de l’Américaine, qui remporte Porte d’Auteuil son 16e titre du Grand Chelem. Impressionnant.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • tricolore
    tricolore     

    Bonjour je ne connais pas grand chose au tennis,Mais Mme Serena Williams a déclarée aimer la France et apprend notre langue " le Français " exemple à suivre pour nombre de français de papiers ici pour les allocs...ETC....

  • RG2013
    RG2013     

    UN TRES GRAND BRAVO !!! MENTAL DE CHAMPION AVEC LE JEU , LA VOLONTE , LA RECOMPENSE !!!

  • TeddyMartinique
    TeddyMartinique     

    Vous ne méritez que le mépris, vous et votre message !! Parce que l'on a beau chercher, l'intelligence ce n'est pas ce qui doit peser le plus dans votre cervelet!

  • Triple0
    Triple0     

    @chercherlafemme est encore un rageux nostalgique de la période Fabrice Santoro. A sa décharge j'avoue que le tennis féminin Français c'était vraiment autre chose avec Fabrice Santoro.

  • louis16
    louis16     

    un jour arrivera une star française ou français unique qui deviendra une légende,mais on sait pas quand sera ce moment 5 10 20 30 50ans? le destin nous le dira...

  • vivy
    vivy     

    le monsieur ou la madame que vous dénigrez possède des millions de fans à travers le monde et possède à lui/elle seul(e) 16 titres du gd chelem.....et vous ???? euh pardon ,personne ne vous connaît...votre pseudo serait plutôt "chercherl'être humain" ou "chercherl'intrus"...

  • chercherlafemme
    chercherlafemme     

    Quel service, Quelle puissance ! A part vos sein rien de féminin chez vous, mais si la WTA vous a donné une licence c'est que vous êtes suffisamment féminine à leurs yeux... Sharapova devient très féminine quand vous êtes sur le court, merci pour elle.

Votre réponse
Postez un commentaire