En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rafael Nadal
 

Facile vainqueur de son compatriote David Ferrer en finale (6-3, 6-2, 6-3), Rafael Nadal a remporté ce dimanche son huitième titre à Roland-Garros. L’Espagnol devient le premier joueur de l’ère Open à s’adjuger le même tournoi du Grand Chelem à huit reprises. Historique.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • gliale
    gliale     

    A partir du moment ou l'on parlait du dopage RMC en a profité pour réinitialisé les posts à zéro !!! J'avais jamais vu ça ! On casse leur business apparemment !

  • job92
    job92     

    tout a l heure j ai poste ma reaction et quelques minutes plus tard plus rien.qqn la vu?
    je disais precedement qu il y a 4 mois mr NADAL etait aux fraises et maintenant il galope comme un lapin et gagne roland garros .
    quel bon joueur!!!!!!!!!!!!

  • gliale
    gliale     

    Loin de moi de ne pointer du doigt que le tennis, le Football et notamment le Real-Madrid le FC Barçelone durant sa phase extraordinaire (Abidal n'a pas été malade pour rien quand à Messi il prend des hormones de croissance depuis qu'il est au centre de formation du FCB sous couvert de sa petite taille), le rugby, sont tout aussi touché par le dopage ! Ce sont otus de grand champion y compris Nadal mais dopés !

  • 16niak
    16niak     

    je suis d'accord avec toi gliade, dans le milieu du tennis on est au courant de ces affaires même si je pense que Nadal est un super champion, je pense qu'il ne fera pas de vieux os.....

  • kakou6031
    kakou6031     

    rmc,cire pomme de tout ce qui a du pouvoir,mdr avec leur grande gueule et leur libeté de parole ,mdr 9com sur10 parle vrai (dopage)alors on zappe

  • pfff....
    pfff....     

    Armstrong bis.

  • gliale
    gliale     

    Tennis et dopage
    Le tennis est le seul sport de haut niveau ou le syndicat des joueurs détermine de concert avec l'ITF les contrôles des joueurs. Ainsi bon nombre de joueurs à la retraite relatent le fait qu'ils étaient prévenus à l'avance d'un contrôle inopiné ou non. De plus on sait aujourd'hui que bon nombre de joueur et de joueuse ont été contrôlé positif. Mais afin de ne pas ternir l'image de ce sport des arrangements sont monnaies courantes. Ainsi Les absences pour blessures sont bien souvent une façon de masquer une sanction pour dopage. Justine Hénin qui a décider d'arrêter sa carrière pendant 2 ans pour revenir jour pour jour a en faite purgé de cette façon sa peine. Les absences répétées et ou les désistements au dernier moment des soeurs Williams également. Quand à l'absence de Nadal durant cette dernière année c'est la même chose. Mais chuttt... certains pensent encore que le tennis n'est pas touché par le dopage il ne faut pas les réveiller.

  • qqlacc
    qqlacc     

    on s'en fout

Votre réponse
Postez un commentaire