En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Roland-Garros reste à Paris
 

La Fédération Française de tennis a choisi le projet d’extension du site de la Porte d’Auteuil. Le Grand Chelem parisien ne sera pas délocalisé en banlieue. Reste désormais à trouver un terrain d’entente avec les écologistes et les riverains.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ra31
    ra31     

    Heureusement que Rolland Garros reste Rolland Garros
    C'est quoi cette histoire de serres dont tout le monde se fiche.
    Pourquoi aller en banlieu, alors que le cadre de Rolland est splendide et qu'il représente la france avec le bois a coté, et les champs a deux pas.
    c est vrai que ca aurai ete mieux a marne la vallée dans la ville la plus américaine de france. sic...
    Bref tous ca pour dire que la soit disant ecologie (ou devrais je dire l'economie de l'ecologie) n'a pas gagner pour une fois .

  • luludel
    luludel     

    Tout pour le pognon et au mépris de cette magnifique réserve botanique que sont les Serres d'Auteuil!Cest scandaleux
    J'aime le tennis et en particulier le tournoi de RG - Mais pourquoi ne pas construire un nouveau stade dans un lieu dégagé et accessible (Gonesse; Versailles...?)qui pourra rivaliser en capacité avec les plus grands sites mondiaux... On pourra alors raser RG et "agrandir" les Serres d'Auteuil!

  • bono86
    bono86     

    RG existera toujours mais ce ne sera plus un grand chelem. Quel erreur! on a raté l'opportunité d'un site libre. Nous allons donc resté sur un site sans réel évolution. C'est du bricolage, nous allons nous en mordre les doigts. Ceux qui parle d'un site historique vont détruire le court n°1 mdr..., bravo amélie pour ta réaction.

  • tannis
    tannis     

    Qu'on libère Paris de ces jeux stupides qui nous fatiguent les oreilles avec ses résultats incessants sur les ondes.

  • Delanoix
    Delanoix     

    A. Mauresmo a tout dit!!!

Votre réponse
Postez un commentaire