En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rafael Nadal
 

Vainqueur sans trembler de son compatriote David Ferrer en finale (6-3, 6-2, 6-3), Rafael Nadal a remporté dimanche son huitième Roland-Garros. L'Espagnol devient le premier joueur de l'ère Open à s'adjuger autant de fois le même tournoi du Grand Chelem. Historique.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • vrille
    vrille     

    pourquoi le français est il aussi jaloux?
    Respect pour RAFA qui marque l histoire du tennis.Pour le proces puerto je voudrais vous dire que les espagnols eux aux moins font des proces et luttent contre le dopage contrairement aux français ou tous les athletes pris la main dans le sac sont blanchis.Faisons comme tout le monde et acceptons d etre battu par des espagnols au tennis et au velo,des anglais dans le cyclisme,des neo z au rugby sans les traiter de dopes.Personne ne traite riner ou l equipe de france de natation de dopes dc soyons gentlemens.
    RAFA t es un champion!

  • reponsepolie
    reponsepolie     

    apprécier l'histoire en marche???? oh là, rien que ça? La France retient son souffle. Vous êtes de la famille de Rafa ou quoi? Une vrai dossier de presse votre prose de président de fan club...à la limite du ridicule. Fallait pas en faire trop monsieur, ça fait suspect. C'est ballot. L'idiot n'est donc pas forcément celui que vous dites....

  • benvoyons75000
    benvoyons75000     

    oBJET PERDU DANS LES VESTIAIRES
    Une trousse a été trouvée dans les vestiaires de Roland, y a cinq minutes. Remplie de cachetons de toutes les couleurs, des piqures et fiole remplies de liquide. Sur la trousse les initiales R.N. Petit personnel de Roland Garros, merci de la rendre ( discrètement) à son propriétaire..... Mister Licono, l'aveugle de service pourrait s'en charger. Aveugle à ce point là, ça mérite d'être mis sous cadre un spécimen pareil. Ladopearoland y va un peu fort mais il a raison sur le fond

  • Licono
    Licono     

    Décidément, il faut que je pense à venir régulièrement sur Rmcsport, il y a de sacrés spécimens! Tu peux toujours brailler derrière ton petit clavier idiot congénital, le fait est qu'en France, on a actuellement aucun sportif à la hauteur de Nadal et que si Nadal avait été français, je parie que tu n'aurais pas aboyer de la sorte tel un roquet en cage. Alors t'es bien gentil, apprécie l'histoire en marche devant toi ;) Nadal est un géant et à il n'y a que les français pour jeter l'opprobre sur lui. Je moque de ton procès Fuentes, je dis que c'est injuste sous prétexte que le type est bon, de lui jeter l"anathème et la suspicion. Nadal est un géant et finalement ton avis, on s'en contrefiche. CIAO PANTIN !!

  • ladopeaRoland
    ladopeaRoland     

    t'as rasion la pikouse. Le procès Puerto en Espagne a accouché d'une souris. Les instances sportives espagnoles et même la justice espagnole ( le scandale absolu) ont mis une chape de plomb dessus. Qu'en es-tu ressorti de ce procès qui devait être explosif? Fuentes n'a rien dit, donné aucun nom. On a éteint les lumières au tribunal au bout de trois semaines. Fermé les portes à clés et au lit. Le sport espagnolm traine une image très sombre et sulfureuse. Alors OK, Nadal, le nouveau Amstrong. Ah non Amstrong, 7 victoires dans le tour. Nadal 8 à Rolabnd Garros. Encore plus fort !!!!! N'en déplaise à ce gros neuneu de Licono. Le Li est en trop dans son pseudo...mouarfff !

  • Lapikouse65
    Lapikouse65     

    bien vu Aleex . Ah les commentaires de ces abrutis de journalistes de FRance 2 qui défendent leur casse croute, dans une maison SANS LE SOU qui se casse la gueule. Apart le Tour, qu'est qu'ils ont FRance2 en sport? les championnats du monde de curling?, de pelote basque? Ouais Nadal, Ferrer. Ils sont au tennis, ce que le mercurochrome est à la jambe de bois. Brav Nadal, fantastique, 8 victoires à Roland, le top du top. Bon, maintenant qu'ils ont dit ça les journalistes? Ils disent quoi? ben rien, surtout ne rien dire comme durant tous les Tours de FRance depuis 20 ans. On ne parle de dopage sur France2, sinon on a plus rien ; ni Tour de FRance, ni Tennis. Ceci explique sûrement cela....parce que le curling, ça va cinq minutes. Pauvre tennis où les contrôles anti-dopages sont quasi proches de 0. On se dope dans le vélo mais pas en Tennis na !

  • thetruthpsg
    thetruthpsg     

    Match de merde entre deux joueurs merdiques qui ont tapé comme des bourrins du fond du court en tournant comme des boeufs autour de leur revers... A ce jeu là c'est Nadal qui est le plus fort car il a certainement de meilleurs medecins que son adversaire

  • Licono
    Licono     

    Et toi tu me rappelles le Bredin dans "Un idiot à Paris". Ton commentaire est nul ! Voilà !

  • aleex 42
    aleex 42     

    Il me rappel un grand cycliste Américain !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire