En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les journaux mercredi consacrent pour la plupart leurs unes à la brillante victoire de "Mister Jo".
 

REVUE DE PRESSE - Jo-Wilfried Tsonga a galvanisé la France mardi en balayant d'un revers de main Roger Federer en quart de finale de Roland-Garros. Un exploit sportif salué unanimement par la presse.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ALBATOR
    ALBATOR     

    d'accord avec les trois réactions.

  • ravachol
    ravachol     

    Federer est ce que j'appelle un Alien, ça a l'air si facile le tennis à le voir , quelles belles attitudes, pleines de souplesse et , oui, n'hésitont pas à le dire, de grâce quand il joue , moi il me fascine !! A bientôt Mister Gentleman !!

  • jouvance
    jouvance     

    oui, il s'agit d'être objectif, notre ami Federer, hier n'était pas dans le coup, sans enlever la valeur de Tsonga, Fédérer est meilleur, j'aime bien cet homme là parce qu'il est discret, simple !!!quant à comparer Tsonga à NOHA !!!!!! ... non ! Noha est meilleur

  • ravachol
    ravachol     

    il s'agit d'être objectif, sans minimiser la belle victoire de Jo, c'est un Federer vieillissant qui joue cette année pour son plaisir, quant à le qualifier d'héritier de Noah, pour la "peut-être victoire" oui, mais pour le talent Jo , c'est quand même la pointure au dessus! c'est mon simple avis...

Votre réponse
Postez un commentaire