En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga
 

Vainqueur de son duel franco-français contre Jérémy Chardy (6-1, 6-2, 7-5), Tsonga a critiqué sa performance du jour. Et attend encore mieux de sa personne, en huitièmes de finale, face au Serbe Victor Troïcki.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • paton
    paton     

    ... boycoter les joueurs Franco/ Suisse mais non je vois à la TV que vous êtes tous à Roland en train de vibrer et mouiller vos caleçons. Minables , n'allez pas ensuite gueuler que les impots sont trop lourds. je dis bien minables !

  • Benluq
    Benluq     

    Un peu déçu par JO dans cet ITW ! Ok, il faut avoir confiance en soi, aller de l'avant et positiver au maximum mais sur ce coup il manque énormément d'humilité ! Voir de respect envers ses précédents adversaires. Vraiment déçu de cette attitude hautaine ...

Votre réponse
Postez un commentaire