En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gasquet sauve l'honneur des Français
 

Samedi noir pour le contingent tricolore encore en lice à Roland-Garros. Benoit Paire, Alizé Cornet et Marion Bartoli ont été éliminés. Il n'y aura donc pas de Françaises en deuxième semaine. Heureusement, Richard Gasquet s'est imposé sans trembler face à Nikolay Davydenko (6-4, 6-4, 6-3).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Moi du FN pfffff ... j'aurai tout entendu dans ma petite encore bien longue. les FRANCAIS me font aucunement gerber ... sauf qu'il n'ont plus aucune ambitions ... regarde le chomage alors qu il y a des emplois a gogo meme les sportif a mes yeux son certains des gens BAS DE GAMME ... dans la vie faut se battre chaque jours etre toujours ambitieux regarder devant et pas derriere VOILA CE QUE JE REPROCHE ... le sport est on peut dire un mirroir sur notre societe ... quand une equipe et des moyens ... l'echec est de moins en moins probable c'est comme une entreprise ... FAUT VOIR LOIN DANS LA VIE ... et eux (car on parle de sport) ils voient pas plus loin que leurs "NOSE"

  • 06leniçois06
    06leniçois06     

    Si les Français te font tellement gerber... émigre ailleurs... et surtout n'oublie tes "tes potes du FN", sa permettra de mieux respirer sur les forums d'RMC. Vous êtes juste bon à dénigrer "rageux, jaloux" à l'image de votre vie "minable" et surtout bien caché derrière votre clavier, la France et les Français, ont les aimes, ou ont va voir ailleurs si c'est mieux... bye bye...

  • ouate ?
    ouate ?     

    le fils d'OL Land ???

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    HOOOO L'honneur d'avoir battu "UNE MOMIE VIVANTE" ... c'est FOUUUUU comme on peut jubiler de ce match a 1 sens ... c'est comme faire courir un jeune contre un vieux ... PFFF le russe a vite compris ... A QUAND un joueur de tennis un VRAI digne de ce pays LA FRANCE ... gasquet=benzema=grojean en F1 ... que du BAS DE GAMME a nous mettre sous la dent PFFFFF

Votre réponse
Postez un commentaire