En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Simon : ‘’Peur que notre public respecte trop Federer’’

Simon : ‘’Peur que notre public respecte trop Federer’’
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • celine2
    celine2     

    OUIN! Gilles Simon vient d'être rayer de ma liste. Qu'il fasse ses preuves et il aura peut être le même respect du public. Roger Fédérer incarne tout ce qu'il y a de plus beau de ce sport et le public sait le reconnaître. Simon se déclare sa propre guerre, car le public se souviendra de cette déclaration.

  • Viggo75
    Viggo75     

    Pas très élégant de la part de Simon comme déclaration (c'est peut-être parce que Federer l'a battu récemment en finale à Shangai).
    Je me reconnais tout a fait dans la description qu'il fait du public : pour moi qui suis fan de Federer, c'est supra-national : pour les tournois ATP je suis toujours lui, même face à des joueurs fançais, pour la coupe Davis, qui est une épreuve nationale, je vais être très embeté mais je crois qu'au final je serai quand même pour Federer.

Votre réponse
Postez un commentaire