En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Teixeira, il gagne à être connu
 

Opposé ce mercredi à Roger Federer, qui ignorait jusqu’à son existence, le Français de 22 ans veut avant tout profiter d’un moment d’exception dans une carrière de baroudeur qui pourrait bientôt décoller.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • l'oeil
    l'oeil     

    J'aimerai savoir si l’interdiction des avertisseurs de radars est toujours maintenue? Pas un mot jusqu'à présent.

  • tient
    tient     

    Les radars pédagogiques, qui va nous indiquer le vitesse à laquelle on roule. L'état vient de donner une belle occasion au constructeur automobile de retirer le compteur de vitesse sur leurs véhicules. En voilà au moins qui feront des économies...en revanche nous on en fera pas d'économies, qui va payer ces "radars pédagogiques"!
    Lés députés se font payer leurs réelections sur notre dos

  • rose4744
    rose4744     

    je fais parti de celle qui respecte les limitations de vitesse pas par peur du pv et encore moins du gendarme mais simplement parce que je tiens a la vie de mes enfants dans la voiture (et accessoirement a la mienne)... donc pour moi les radars qu'ils soient signalés ou pas ca ne m'inquiete pas. par contre j'ai extrement peur des autres. ceux qui pensent que meme en exces de vitesse il maitrise... il se font confiance mais pas moi. la cerise sur le gateau : depuis lundi toute une campagne de publicité dans ma ville qui vante la présence d'internet a bord d'une certaine voiture. donc panneau ou pas encore faut-il avoir les yeux sur la route

  • bvlmen
    bvlmen     

    Et les avertisseurs radars dans tout cet imbroglio de vraies-fausses nouvelles ? Sont-ils autorisés à nouveau ? J'ai eu l'impression hier d'une vaste opération d'enfumage des députés frondeurs.Donnons leur un nonosse à ronger , cela les fera taire un temps.

Votre réponse
Postez un commentaire