En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Partenaire de Roland Garros depuis 1987, France Télévisions va-t-il pouvoir continuer ?
 

Le conseil d’administration de France Télévisions se réunit ce mercredi pour étudier le contrat d’objectifs et de moyens, en discussion avec l’Etat actionnaire. Dans un contexte d’économies forcées, un des scénarios prévoit l’abandon de Roland Garros par le groupe audiovisuel public.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • lesourd
    lesourd     

    la solution:ONLINE CHANELLE 24/7

  • LePhoceen93
    LePhoceen93     

    Tout devient payant dans ce pays!!!!!
    Même pour regarder notre passion du sport on doit payer!!!!!!!

  • LePhoceen93
    LePhoceen93     

    Tout devient payant dans ce pays!!!!!

  • bjp1306
    bjp1306     

    Aller hop!sur une TV à péage...comme ça si tu veux voir du sport tu devras payer...
    Plus de F1,plus de Coupes d'Europe de foot et bientôt plus de tennis...et je sens très bien ne plus voir les J-O et la Coupe du monde de foot...et l'équipe de France!!si si vous allez voir.

  • logodenn
    logodenn     

    bonjour , vous êtes étudiant ?
    en , ou , de langue française ?

  • LePhoceen93
    LePhoceen93     

    Galopinfan on s'en bat les couilles de ton avis !!!!!!!

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    oui c'est bidon ce sport ... TANT MIEUX qu'il ne sera plus ... voila une bonne chose, une tres bonne nouvelle ... ENFINNNNN

  • jeanmimi35
    jeanmimi35     

    Je pense que je vais revendre ma téloche : plus de foot (hormis l'edf) plus de rugby (hormis l'EDF , la coupe d'europe et la finale du top 14), plus de basket (il y a fort longtemps), pas de Volley, ni de Hand (hormis l'EDF quand elle est en finale). A part le Tour de France, un peu de natation et de patinage, il restait Roland GARROS. Le service publique,où est-il ? Le sport Français est à vendre aux chaînes Canal et autres...SEULEMENT voilà, mon portefeuille se vide et je ne prendrai pas d'abonnement pour regarder des sports que j'aime et que je finance d'une manière ou d'une autre au travers de l'impôt.

  • toto81
    toto81     

    Je suis actuellement étudiant mais au fil d'aujourd'hui j'envisage ma vie sans télé car les chaines actuel ne me donnent plus satisfaction

  • giljo11
    giljo11     

    En plein débat sur le mariages des homosexuels, la télé publique nous annonce que le tennis ne sera plus diffuser, il ne restara plus que la "Pédale", le cyclisme, à se mettre sous la dent. Autant supprimer les services des sports qui ne serviront à rien.

Votre réponse
Postez un commentaire