En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga et Henri Leconte
 

La victoire de Jo-Wilfried Tsonga face à Roger Federer (7-5, 6-3, 6-3), mardi en quart de finale de Roland-Garros, a fait sensation. De Mary Pierce à Henri Leconte, en passant par Nicolas Mahut, le monde du tennis ne tarit pas d’éloges sur l’étourdissante performance du n°1 français.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jullian13
    jullian13     

    sentims tu racontes vraiment n'importe quoi!! Federer reste Federer....un talent incroyable...et le battre en 3 sets en quart d'1 grand chelem reste UN EXPLOIT. T'es bien un francais toi!!!!quand ca perd y sont nuls et quan y gagne c car l autre etait nul!!!!!! Moi je te felicite Jo et tu merite d'y aller en finale!!!

  • sentims
    sentims     

    quand j'entend les réactions des anciens sur la victoire sur Roger Federer qui a vraiment été nul comme jamais, même ma grand-mére aurait gagné ce match.Alors avant de vous enflammer, Tsonga reste un bon joueur, mais il n'est pas au niveau d'un Nadal ou d'un djoko mais il a vraiment bénéficié d'un super tableau, arrangement de la FD, un arrangement entre suisse ...difficile à dire

Votre réponse
Postez un commentaire