En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tsonga : « Bercy me donne des frissons ! »

Mis à jour le
Tsonga : « Bercy me donne des frissons ! »
 

Avant d’entrer en lice mardi, le numéro un français s’est longuement confié sur le Masters 1000 de Paris-Bercy qu’il apprécie tout particulièrement. Vainqueur en 2008, le Manceau rêve d’y inscrire une seconde fois son nom au palmarès. Sans langue de bois, il nous révèle aussi qu’il avait songé arrêter le tennis….

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • eddy007
    eddy007     

    Dans ce cas,Djokovic et bien d'autres sont pareils l'ami,ils habitent comme Nole à Monaco,et la plupart des autres au USA,Suisse,Allemagne,etc...et pas dans leur pays d'origine,donc tes remarques éconimiques sur Tsonga et les Français tu peux te les garder,ils sont quasi tous pareil,sur ceux...

  • Darius
    Darius     

    TSONGA n'est pas français. Il est résident suisse pour pas payer d'impôts. Quelle ingratitude pour un mec qui a fait sport-étude à la FFT. Notre pays n'a plus de sous à cause de traitres comme ça! Vivement qu'il se fasse sortir du tournoi : Bercy, c'est pas chez lui!

Votre réponse
Postez un commentaire