En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga
 

Jo-Wilfried Tsonga s’est qualifié pour la première fois de sa carrière pour les demi-finales de Roland-Garros en éteignant complètement un Roger Federer (7-5, 6-3, 6-3) défaillant et jamais dans le coup. Le Français, qui se met à rêver, affrontera David Ferrer au prochain tour.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • lou gat négre
    lou gat négre     

    Il est domicilié en Suisse. Et alors .Il travaille moins de 20 jours par an en France et pour cela il y paye 10% de ses impôts .Le reste de ses impôts il les payent proportionnellement dans les différents pays où ils travaille conformément aux lois .Si vous voulez qu'il payent plus taxes en France encore faudrait t-il que notre pays organise plus de tournois internationaux de niveau mondial si vous voyez se que je veux dire.....

  • adi93
    adi93     

    Les même qui hier disaient Federer va le tordre nous disent aujourd'hui que federer est un bidon :lol: Vous avez le droit d'être con mais essayez d'être au moins cohérent

  • jovet74
    jovet74     

    à son age,federer etait depuis longtemps le meilleur joueur du monde: aujourd'hui à 31 ans il n'est plus aussi bon c'est tout!on compare les deux palmares?meme si tsonga est excellent.

  • nic38000000000
    nic38000000000     

    Viva Ferrer !

  • tsonga2256
    tsonga2256     

    je regrette tsonga est du congo, il est de mon pays.

  • 1chien2chats
    1chien2chats     

    qu'il est bon le Tsonga depuis qu'il mange du Kinder

  • Le picard ulcéré
    Le picard ulcéré     

    Federer a été l'ombre du grand joueur qu'il est encore. Tsonga n'a guère de mérite à l'avoir battu sauf celui d'avoir néanmoins assuré le coup. Federer a fourni l'un des plus mauvais match de sa carrière. Statique, comme indifférent, il ne semblait pas concerné par le match.
    Son âge ou une blessure ne peuvent expliquer son comportement sur le cours.
    Il fallait peut- être qu'un français soit qualifié pour les demi finales ? ça faisait tellement longtemps que la chose n'était pas arrivée.

  • Crusaders
    Crusaders     

    si je comprend bien la france n'a que ça en stock, une tradition qui se ne perd pas, loool....tient au fait je serais curieux de savoir où est domicilié ce zigoto, si vous voyez se que je veux dire....

  • beurk65
    beurk65     

    Le gros tsonga n'est pas français mais SUISSE !!!!!!!!!!!!!! Qu'il y retourne bouffer des kinder bueno !!!!!!!!!!!

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    pas du voir le même match que vous alors!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire