En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tsonga-Federer pour une place en demie !
 

Le Français, tombeur de Fish en cinq sets, et le Suisse, expéditif face à Monaco, s'affronteront mercredi en quarts de finale de l'US Open.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • xaxa
    xaxa     

    Je ne suis vraiment pas fan de Tsonga, pour tous dire il a un côté exaspérant, mais force est de constater qu'il est en évolution permanente, et qu'il intégre maintenant régulièrement les quarts, voir les demi des grands tournois, donc il acquiere une expérience, il se bonifie, bref il grandi, et il a à terme une grande capacité à remporter un grand tournois et à renter dans le top five.
    Avec encore du travail et de la tenacité il réalisera de grandes performances.Je lui souhaite beaucoup de réussite et de succès même si je le repète il m'agace.

  • shmol
    shmol     

    un match entre suisse et alors

Votre réponse
Postez un commentaire