En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tsonga : « J’ai joué un tennis fantastique »

Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga
 

Vainqueur du Russe Mikhail Youzhny (6-3, 6-3), dimanche à Tokyo, le n°1 français enlève son troisième tournoi de la saison. Un succès qui le classe 7e joueur mondial et qui accroit ses chances de figurer parmi le Top 8 qui disputera le Masters, à Londres (21-29 novembre).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • melon? ridicule
    melon? ridicule     

    l'interview est bizarre, quand on reçoit le mail rmc il est écrit j'ai un jeu fantastique, et en fait il s'agit de j'ai joué un tennis fantastique ! Pourquoi n'a t'il pas le droit de l'ouvrir et se la raconter !

    il gagne des tournois, 5 finales gagnées sur 6...c'est un grand joueur !

    qu'as tu gagné toi pour te permettre de juger Tsonga??

  • yoyotex
    yoyotex     

    Je pense que tu peux aussi te classer dans la suite des Benzema ou Ribery... au contraire il a la tête bien sur les épaules!! Le titre de l'article est faux parce que JWT ne dit pas qu'il a un tennis fantastique, mais que sur ses 2-3 derniers matchs il a joué un tennis fantastique, ce qui n'est pas pareil... Après dire que JWT a en confiance en lui, c'est vrai mais au moins ça change de tous ces pseudos champions (quelque soit le sport) qui n'ont aucun "fighting-spirit", lui il a des ambitions, il les affirmes et pour l'instant il les réalises... Donc bonne chance pour la suite!! Et vive le tennis français.

  • Elftor
    Elftor     

    Il a surtout un melon incroyable ...
    Aussi stupide qu'un Benzema ou Ribery au foot, et c'est pas peu dire...

Votre réponse
Postez un commentaire