En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga
 

Le tennisman français reconnaît qu’il n’a rien pu faire pour contrer Novak Djokovic (7-6, 6-2, 6-7, 6-3), ce vendredi en demi-finale à Wimbledon. Le Manceau est tout de même satisfait de son épopée à Londres et règle ses comptes avec ses détracteurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • AXEL15
    AXEL15     

    m.Dominguez c'est pas parceque vous avez était un piétre tenisman dans vos années.je me pemet de vous signaler que pendant le match tsonga-djokovic.vous avez monopolisé la parole.vous avez pris la radio pour la télé.écoutez la casette .je suis en colére vous avez gacgé le match par vos bavardages inutiles.

  • Ragham
    Ragham     

    Revoila le tennisman français N°1, celui avec un jeu non linéaire, une qualité époustouflante de frappe de balle... De très beaux matchs on a vu dans ce tournoi de Winbledon !

Votre réponse
Postez un commentaire