En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga
 

Battu sèchement dès le deuxième tour de l’US Open par le Slovaque Martin Klizan (6-4, 1-6, 6-1, 6-3), Jo-Wilfried Tsonga quitte New York la tête basse. Et en s’inquiétant pour sa participation au Masters en fin de saison.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ian CURTIS
    ian CURTIS     

    Tsonga est très bon, son seul problème, il mange trop de Kinder Bueno .

  • stg_citylights
    stg_citylights     

    et rebelotte...moi la première explication, c'est qu'il n'est pas capable de gagner un tournoi du grand Chelem, ça me fait surtout rire quand les "specialistes" disent qu'il est très bon, qu'il fait partie des dix meilleurs, qu'il peut "battre" le master RF, le champion RN, le super ND et le bon AM...alors je dis: "Et puis quoi encore???"!!Un jour viendra "ptèt"...un jour où il n'y aura ni Federer, ni Nadal, ni Djoko, ni Murray....Un jour...???Qui sait??Seul l'univers le sait....!!!!
    Bref...bosse, bosse et bosse encore!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire