En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga
 

Finaliste de l’Open d’Australie en 2008, demi-finaliste en 2010, le n°1 français aime Melbourne. A quelques heures de son entrée en lice, il ne fait pas mystère de ses ambitions en cette année olympique : entrer dans le Top 5.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • alex53
    alex53     

    Et si tu te taisais brimboriongilleslibre?Pourquoi n'aurait t'il pas le droit de vivre en suisse?Déja ta première phrase indique que tu ne t'intéresse qu'aux carrières des français...Chauvinisme.Sans lui le tennis français serait tellement triste que personne ne s'y interreserait dans l'héxagone.

  • cher 18
    cher 18     

    la carrière d'un suisse est interessante que pour des suisses, il peut aller en finale, ses adversaires éventuels se retireront peut-être pour des problèmes de santé ! ce mec gagne sans jouer, quoi de plus facile pour un "sportif".

  • imation
    imation     

    Rien à ajouter

  • brimboriongilleslibre
    brimboriongilleslibre     

    La carrière du SUISSE et ses états d'âme ne nous intéressent pas nous Français, le jour où TSONGA fera preuve de civisme en payant ses impôts en FRANCE nous verrons.

Votre réponse
Postez un commentaire