En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga
 

Très grosse déception pour le n°1 français, qui s’est incliné ce lundi en huitième de finale de l’Open d’Australie de tennis devant le Japonais Kei Nishikori (2-6, 6-2, 6-1, 3-6, 6-3) sous une chaleur étouffante.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sebman59
    sebman59     

    Des muscles mais pas de mental, spécialité française. Au tennis, comme au foot ou au hand, pour gagner faut avoir faim, avoir un mental de guerrier, de boxeur. Ca s'apprend tout jeune, en sortant du cocon douillet de papa et maman. C'est pas en bouffant des kinder bueno à la télé qu'on devient un champion.

  • trouduculsale
    trouduculsale     

    xx

  • Don Balon
    Don Balon     

    D'accord..il est bon a Bercy. A Roland toujours
    l'excuse Federer, Nadal, Djoko, Murray...bon la c'est un japonais presque inconnu !!! C'est
    vraiment penible...

  • Bjon
    Bjon     

    "Outsider" c'est le mot! Tsonga est un bon joueur qui a la malchance d'etre dans une décennie de très gros calibres qui ne lui laisseront pas gagner un tournoi du grand chelem.

  • stg_citylights
    stg_citylights     

    voilà...je suis bien...voilà...je suis en confiance dans mon jeu...voilà...et à la fin?enfin ça dépend de quel tournoi:p!!même pas les quarts:s!!!ah l'aveuglément des "optimistes exagérés" de certains qui voyaient tsonga, monfils et autres aller ...à la maison ben oui c'est ça la réalité et le pire ça dure depuis des années...après le master fedérer, il y a le combattant nadal now il y a l'ambitieux djokovic ET les autres....et voilà TOUT ça pour çA!!!!désolé les gars mais seul nostradamus doit savoir si un français gagnera un jour...un grand chelem dans les dix années à venir!!!!vive les meilleurs tout simplement:)!!!

  • ti blanc
    ti blanc     

    et hier il y avait un titre sur rmc sport qui disait : tsonga dans la cours des grands..... et ouais comme d had nos ptits tennismans francosuisses deçoivent...pitoyable...

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    il a fait la danse des pousse pousses !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire