En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga
 

Brillant vainqueur de Roger Federer en quart de finale de Roland-Garros, Jo-Wilfried Tsonga garde la tête froide. Le Français, qui se projette déjà vers son prochain match face à David Ferrer, ne cache pas son ambition de victoire finale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Anti Nasri
    Anti Nasri     

    C'est déjà le nouveau noah avant même d'avoir gagné . C'est dommage il va perdre contre Ferrer car il aurait pu gonfler son compte en Suisse ouvert par Kinder bueno . Au fait son prédécesseur noah a t-il payé ses 500000€ qu'il refusait de payer ? La justice était saisie mais peut-être que comme l'avait fait Mitterrand pour harlem désir , Hollande l'a gracié car n'oublions pas que noah est venu chanter pour fêter la victoire de son flamby . En tous cas s'il venait à gagner Roland Garros , saura t-il rentabiliser aussi bien son unique victoire comme a su le faire noah ?

  • tss
    tss     

    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vu un Federer mauvais. Sans dénigrer la victoire du Franco-Suisse c'est Federer qui a perdu !

  • surlepontdavignon
    surlepontdavignon     

    Le problème pour le Français c'est que Djokovic a aussi décidé de gagner roland garros
    et que pour peu que tzonga passe contre Ferrer il ne fera pas le poid contre le n¨1 mondial même Nadal n'arrive plus à le battre mais arriver en finale ce serait déjà un exploit

  • mandia
    mandia     

    Félicitation Jo pour cette magnifique victoire. meme si rien n'est fait, cela reste pour l'instant un tournoi réussis n'en déplaise aux rageux qui ne savent que critiquer. en tout cas, sache qu'une grosse partie des francais sont avec toi et la pour t'encourager. bonne chance face à Ferrer

  • polo iseroise
    polo iseroise     

    Ils sont forts ces suisses, petit peuple mais grands tennismans

  • Luchoyo
    Luchoyo     

    Entre les collègues et les amis, ça s'est vite enflammé autour de cette victoire de Tsonga... je ne vois pourtant rien qui pousse a penser à une victoire finale de Joe: Premièrement: si Federer prends 3 sets dans la tête de façon aussi sec c'est que quelque chose ne tournait pas rond chez lui physiquement secondo: j’entends déjà parler de finale par certains... je trouve ça drôle; c'est oublier que nos français sont toujours capable d'un exploit contre un top player et se font souvent sortir par des joueurs plus discrets qui semblent pourtant à leur portée du genre... FERRER par exemple!! je crois que ces arguments ont plus de poids qu'une pseudo envolée tennistique de Tsonga pour les 30 ans de la victoire de Noah... enfin on peut toujours rêver!

  • tok
    tok     

    ça y est !! un 2 eme noah que nos élites parisiennes vont nous refourguer...!! et joe!! pas de chanson stp...

Votre réponse
Postez un commentaire