En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga
 

Après avoir eu quatre balles de match en sa faveur, Jo-Wilfried Tsonga s’est finalement incliné en cinq sets face au n°1 mondial, Novak Djokovic (6-1, 5-7, 5-7, 7-6, 6-1). Le Manceau peut nourrir de sérieux regrets après être passé si près de l’exploit et de la demi-finale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • grosdard
    grosdard     

    grosse quiche de frenchi va bouffer des kinders homme sans mental

  • PHI2356
    PHI2356     

    Qu'il mange moins de kinder bueno, et cela ira mieux. LOL.

  • johnbeatbang ;)
    johnbeatbang ;)     

    Malheureusement pour lui je suis d'accord avec vous a 100 %. Elle est là la différence entre le Top 3 et les autres (car Murray est prenable en ce moment).

  • johnbeatbang ;)
    johnbeatbang ;)     

    C'etait un grand match c'est sur ;) Mais il a quand même raison, Tsonga vit en Suisse (comme tous les tennismans français du top 50) et c'est assez dommageable, cela égratinne son image.

  • seb6157577661
    seb6157577661     

    il est aussi mauvais que dans ses pubs, djokovic l'a laissé croire, 4 balles de match , un champion n'aurait pas laissé passer cette occase, pour en mettre une.

  • Lefilosofe
    Lefilosofe     

    A l'heure où l'on regarde parfois avec un peu de dérision le culte de la tradition chez nos "amis" anglais, il faut reconnaître leur génie qui va se nicher jusque dans le système de comptage des points au tennis. On peut flôler 4 fois (et même bien plus) la défaite et se refaire puis gagner le match. C'est bien dans leur mentalité: Se battre même quand tout semble perdu... On ne devient pas l'empire où le soleil ne se couche jamais pas hasard...

  • sportifsurcanapé
    sportifsurcanapé     

    Ca faisait bien longtemps que j'avais pas regardé du tennis. J'ai pris le match au moment où Tsonga a eu des balles de match. J'ai été impressionné par Djokovic. Quel talent! Technique, physique, mental. Tout y est. Il rappelle un peu Björn Borg.

  • agnostique33
    agnostique33     

    Evidemment comme d'habitude c'est la faute de quelque chose.... là le terrain lourd !!!!!

  • Wisem@n
    Wisem@n     

    Tu es une honte. Ce genre de message et d'attitude devrait être banni. Bravo Tsonga!!! Je ne regarde que très rarement le tennis, et c'était du pur bonheur que de voir un match comme ça. Bravo aussi à Djokovic qui mérite son statut de N°1.

  • meuh
    meuh     

    On s'en fout!!! Hé oui ,il n'a pas gagne plein de gros sous qu'il serai allé planquer en suisse!!! Qu'il retourne manger ses kinder bueno le gros!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire