En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga
 

S’il n’a rien à se reprocher sur le plan personnel, Jo-Wilfried Tsonga regrette beaucoup l’élimination des Bleus en Argentine ce dimanche en quarts de finale de la Coupe Davis. Et surtout de pas entraîner derrière lui ses coéquipiers.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • galopinFAN
    galopinFAN     

    TOUS des BENZEMA du TENNIS ... Se sont les meilleurs ... après le beurre.

  • chafouin
    chafouin     

    Je suis bloqué chez moi, j'ai regardé les matchs de mon lit. Jo a été au bout de ses forces vendredi pour le 1er point, il a balayé Monaco 6/0 dans le 3ème dimanche et cela doit être dur pour ce joueur, mais les Argentins ont tout donné, le public était derrière son équipe, et Berloq a été exceptionnel, un pur bonheur de voir ce bonhomme se balader sur le court, un revers a une main magnifique, on croyait voir Richard. Comme au foot quand on est Marseille, Lyon ou un tout petit autre, on va jouer à Benfica on perd sur un but adverse de la main, on se fait éliminer, on apprend. Arnaud nous a offert comme Santoro suffisamment de matchs suspens en 5 sets pour lui aussi apprendre. Merci les bleus et a
    +++++++++++

Votre réponse
Postez un commentaire