En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga
 

Après un début de tournoi plus que convaincant, Jo-Wilfried Tsonga retrouve sur sa route Roger Federer, ce mardi, en quart de finale des Internationaux de France. Face au Suisse, le Français tentera de s’offrir une première demi-finale à Roland-Garros.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • 544654646
    544654646     

    Mais dans le fond je suis d'accord. Si Joe a gagné cet après midi c'est clairement parce que Federer n'en veut plus et n'en peut plus. Pourquoi est il encore là? Pour l'argent ou l'égo? Franchement moi qui aime ce grand joueur je suis vraiment déçu de le voir se liquéfier un peu plus à chaque Tournois. L'important à retenir au delà de la victoire d'aujourd'hui c'est que la France tient très probablement sa finale cette année. Pour une leçon de tennis impitoyable en 3 sets au dépend de Joe le meilleur joueur Français. A vos paris

  • 544654646
    544654646     

    Comme je l'avais plus bas Federer risquait non seulement de perdre mais en plus de se prendre le bouillon et j'avais raison. Il grand temps de prendre sa retraite. Comme je l'avais dit Joe peut le faire maintenant je dis qu'il va aller en finale difficilement contre Ferrer pour ensuite se faire allumer en Finale(là il n'a clairement pas le niveau) contre Djokovic ou Nadal.

  • mouaa..
    mouaa..     

    tu fais réfèrence à l'équipe de France ou celle de la place de la Bastille !!!!!

  • kakketo
    kakketo     

    Déjà toi t'es mal barré... un conseil, laisse tomber les pronostics et va faire du curling.

  • garibaldiii
    garibaldiii     

    ...que d'être anglais, américain ou australien et de me faire c*** comme un rat mort pendant tout le tournoi par qu'ils n'ont qu'1 ou 2 représentants médiocres.

  • stg_citylights
    stg_citylights     

    il le peut...en 2020 si il est assez fort!!!!ça me fera encore rire, chaque année les super spécialistes prédisent le titre de RG pour les joueurs français hyperbonsuperfort....quand ils gagnent au moins un match contre un du top 20!!!!:p ah c'est beau le manque de réalisme et du chauvinisme excessif!!!!

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    Federer s'est déjà prit une paire de fessées par Jo nan? En plus cette année ce dernier est particulièrement costaud j'ai l'impression...

  • martal
    martal     

    Tu n'est même pas digne des supporters de foot.

  • TERRE BATTUE
    TERRE BATTUE     

    ALLEZ TSONGA, TU ES UN BATTANT, IL FAUT Y CROIRE, TU DOIS ARRIVER AU BOUT. JE SUIS A FOND AVEC TOI.

  • ouate ?
    ouate ?     

    à ton charabia ! Sans compter les fautes d'orthographe dignes du cm1 ....

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire