En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tsonga aura des atouts dans sa poche face à Djokovic
 

La demi-finale que le Manceau s’apprête à disputer face à Novak Djokovic est loin d’être perdue d’avance. Etat des lieux des raisons d’espérer.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fabiien1
    fabiien1     

    Mais sort de ton pays des bisounours la plus part des sportifs français qui gagnent de l'argent ne la laisse pas en france car ils en perde 50% et c'est pareil pour les chanteurs de tgrès grande classe. C'est comme ça et on y peux rien et je suis sur que tu ferais pareil dans leur situation tu n'accepterais pas de te faire prendre 500 000€ quand tu gagnes 1 million. Après c'est une question d'honnêteté de le reconnaître c'est tout.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Le Tennis, c' est avant tout une affaire de FRIC pour des gens qui vont ensuite planquer leur fric en Suisse pour échapper aux impôts en France ! Et ça se dit FRANCAIS ???

Votre réponse
Postez un commentaire