En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tsonga plein gaz
 

Sur la lancée d’une fin d’exercice 2011 canon, Jo-Wilfried Tsonga a entamé sa saison par une victoire (7-5, 6-3) sur Gaël Monfils ce samedi en finale du tournoi de Doha (ATP 250). A une semaine de l’Open d’Australie, le n°6 mondial montre déjà les crocs…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lexa
    lexa     

    Combien t'as payé ton entrée,

  • RamseyRam
    RamseyRam     

    ils sont grave ces racistes...hey oh! faut se réveiller d'une rêve de l'extermination finale mon ennemi hein! ...regarde autour de toi et vérifie l'origine des objets des objets que tu possèdes et que l'on appelle "tes biens" pour voir si comme un bon petit français (que tu n'es certainement pas dans la manière dont tu l'entends à la deuxième ou troisième génération en amont de ta piètre petite vie minable), tu excelle dans le domaine du parfait petit nazillon de service...Plus vous poster, plus je me demande s'il ne serait pas bon de penser à vous éradiquer comme un retour de boomerang de l'histoire tellement votre niveau d'intelligence et de réflexion frôle le ridicule et tire l'humanité de vieille Europe vers le bas (et autres pays occidentaux de même calibre outre atlantique!)

  • pfffef
    pfffef     

    Ils ont le droit d'aller en suisse si ils le veulent, vous ne leur avez pas preté d'argent? Ils n'ont pas d'entreprises française? Alors arretez de poster sur toutes leurs pages, et remerciez les de bien représenter la france...

  • brimboriongilleslibre
    brimboriongilleslibre     

    Aucun intérêt, deux exilés fiscaux, la SUISSE doit être satisfaite ces deux tennismens vont encore augmenter leur fortune à nos dépens.

Votre réponse
Postez un commentaire