En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jo-Wilfried Tsonga
 

Pressenti jusqu’à une heure avant la rencontre, Jo-Wilfried Tsonga a laissé sa place à Julien Benneteau dans le double battu ce samedi par les Suisses en finale de Coupe Davis. Une décision qui a laissé la place à des interprétations variables.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rowl
    rowl     

    Alors il y a en France des "bons" évadés fiscaux comme nos tennismans et des "mauvais" comme Depardieu ???

  • zobio
    zobio     

    Il n'est peut être pas le champion que bons nombres de français pensaient... !! Pas de bras pas de chocolat (bueno) , surtout pas de mental !!

  • valgego
    valgego     

    Tant qu'à être en Suisse , apprenez y la précision de l'horlogerie et la constance de la montre , laissez tombez la cloche du carillon et l' ostentation du coucou . Si l'on enlève les états d'âme des joueurs et les supputations médiatiques ,il reste quoi de l'équipe de France : un kinder bueno suisse , même ça c'est une trahison !

    valgego
    valgego      (réponse à valgego)

    .....je me suis mis un pouce en bas pour pouvoir poursuivre dans la médiocrité : nos émigrés sont vendus à leur terre d'asile pour une plaque de chocolat suisse !

Votre réponse
Postez un commentaire