En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga
 

Le Manceau est apparu affecté après sa nouvelle défaite face à Roger Federer (6-3, 6-7, 6-3), ce dimanche en finale des Masters de Londres. Malgré une belle résistance, le n°1 français n’a rien pu faire contre la classe du Suisse.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cichoi
    cichoi     

    il aurait du prendre un bueno au lieu d'un lion

  • volvo
    volvo     

    On y a cru!!! Federer est très fort! il habite à 15 km d'ici et on connait les suisses...le tennis, c'est leur terrain. Federer est une personne très courtoise et très simple....il est très apprécié par les suisses et par les français mais on aurait bien aimé Tsonga sur le haut du podium. Tsnoga nous croyons en toi et nous sommes sur que tu vas nous faire vibrer encore plus. Tu as la capacité et tu atteindras ce que nous attendons de toi et ce que tu désires tant, c'est à dire le sommet!!!
    Bravo Tsonga, Bravo Federer!

  • piou2
    piou2     

    dommage qu'il soit suisse....

  • lanuiteuse
    lanuiteuse     

    aucune honte a avoir car il s'est battu comme un lion,je ne voudrai pas attacher mon déjeuner à sa vitesse de balles

Votre réponse
Postez un commentaire