En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga
 

Avant d’entamer ce dimanche son cinquième Roland-Garros, Jo-Wilfried Tsonga a dû réagir face à la petite polémique suscitée par ses déclarations. Une entrée en matière étrange pour celui qui se considère comme un outsider.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jeuxsetetmatch
    jeuxsetetmatch     

    il a bien raison, puisque l'immense majorité des joueurs dont il parle sont suisse, donc en cas de victoire finale ça fera un trophée pour la suisse.

  • sebman59
    sebman59     

    Quasi niveau égal en technique et puissance avec les "gros bras", mais un manque cruel de mental. C'est le syndrome français du sportif de haut niveau qui n'a pas assez faim, qui préfère regarder les autres jouer, bien tranquille dans le giron de sa mère à bouffer des kinder bueno, qui se satisfait d'un honorable 8ème de finale. Sinon, ça va la vie jo? Bouge-toi les fesses et gagne.

Votre réponse
Postez un commentaire