En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga
 

Le Français a débuté les Masters par une défaite rageante contre Roger Federer ce dimanche à Londres. Le Suisse, quintuple vainqueur, était accessible. Mais, comme à Bercy, il a été le plus malin pour plier l’affaire en deux temps et trois mouvements en fin de match (6-2, 2-6, 6-4).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • xav 13
    xav 13     

    Pour KINDER TSONGA je ne dirai pas saut de cabri!!!mais je definirai ses sauts par un autre animal !!!!!!!!!!!

  • Sharp
    Sharp     

    On s'en contre fout de sa défaite(si il avait gagne ce serai pareil!!),qu'il retourne en suisse manger des kinder bueno!!!!!!

  • MIRKO64
    MIRKO64     

    DOMMAGE DANS CE TOURNOI ON NE VERRA PAS FAIRE SES SAUTS DE CABRI !!!!!!

  • RamseyRam
    RamseyRam     

    ...et tout devient PENIBLE. Remerciez NOAH d'avoir permis à NADAL de remettre les pied sur terre hier , en fleurtant avec la défaite face à FISH car se sentait-il acculé vers ces derniers retranchements?...urions-nous peur de se faire pincer par la patrouille pour reveir HUMAIN face au combat sportif. Pénible à la fin Monsieur NADAL hein? C'est pas facile d'aller jusqu'au bout de l'effort quand on en a perdu l'habitude!
    Je ne sais pas vous mais NOAH vient juste de remettre quelques lettres de noblesse sur le sport en réouvrant le débat (dommage que TSONGA ET LLODRA ). Merci à NADAL de nous faire la morale en disant que l'image de notre pays FRANCE en prend un grand coup! De qui se moque t'il ? Quand sera t'il pour l'image de son pays quand CONTADOR ne representera plus le sport cycliste l'été 2012 ou FUENTES dans le football!...t'inquiètes pas NADAL, ton tour viendra et on se souviendra de tes paroles dites à chaud!! (la montée d'adrénaline fait dire n'importe quoi! ouserait-ce une substance illicite ? qui sait vraiment au fond?)

  • nada mas
    nada mas     

    si près...juste en face du filet !
    C'est quand même l'ex numéro 1 ATP,
    si l'on transpose en boxe, Feder t'as mis KO.
    Travail, Travail, Travail

  • RamseyRam
    RamseyRam     

    Et c'est pour cela que je vais te donner un précieux conseil cher compatriote, représentant le sport français qui ne se "dope" pas. Pour une fois, si tu veux atteindre ton but ultime et que cela passe sur une victoire sur un ESPAGNOL , il te faudra t'aligner sur son niveau de performance..quelque peu EDULCORE (et pour une fois, c'est pas du sucre glace mais qui peut se glisser aisément dans ton milkshake ou dans ton BUENO). Pour se faire, il va falloir demander à ton futur adversaire que tu souhaiterais connaitre ses secrets tennistiques pour au moins lui emprunté un set. Pour le reste, la volonté légendaire des sportifs français , champion du panache , pourra "peut-être éventuellement" te faire gagner le troisième...une hypothèse mais franchement, c'est pas gagné!!

  • gifi30
    gifi30     

    LUI AUSSI SE DOPE au boeno

  • vitalie
    vitalie     

    Même si j'adore Federer, je suis trop triste pour Tsonga...

  • xav 13
    xav 13     

    Alors comme ça KINDER etait proche du maitre !!!au 1er rang parce qu il travaille pas bien !!!!!allez Tsonga retourne a tes chers etudes !!!

  • olivab
    olivab     

    sheah bienfait pour tsonga

    vive fedrer superbe victoire magnifique victoire anti psg on est la anti psg et fricqué on ets la vicve federere!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire